Avertissement légal

Propriété

Le site internet vedecar.be sont la propriété de Védécar.

Conditions d’utilisation

L’utilisation des services ou la consultation du contenu du site vedecar.be implique l’accord tacite du visiteur quant aux présentes conditions d’utilisation de ce site.

Droits de propriété intellectuelle

L’utilisateur reconnaît expressément que les informations et les données fournies sont et restent la propriété exclusive de Védécar. Toute reproduction totale ou partielle et/ou toute réutilisation de ce site sont interdites sauf accord écrit préalable de Védécar.

Responsabilité

Bien que le contenu de ce site ait fait l’objet de la plus grande attention, les données, informations et services y figurant sont livrés sans aucune garantie quant à leur (non-)commercialisation, à leur (non-)adaptation à un usage particulier ou quant au (non-)respect des droits de propriété intellectuelle. Les informations et services repris sur ce site peuvent être devenus obsolètes et ne plus correspondre aux données actuelles. Toutes les caractéristiques ou prix mentionnés le sont à titre informatif, sans aucun engagement. Védécar ne peut être tenue responsable d’une décision que l’utilisateur aurait prise ou d’une opération qu’il aurait effectuée sur la base des informations ou des données fournies ou de tout dommage direct ou indirect occasionné suite à la visite et à la consultation du site.

Marques commerciales

Tous les noms de produits ou de sociétés, logos et images figurant sur ce site peuvent être des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs et ils doivent par conséquent être traités comme tels.

Lien vers d’autres sites internet dont Védécar n’est pas propriétaire

Les liens renvoyant vers d’autres sites internet n’ont d’autre objectif que de vous informer. Védécar n’est pas responsable du contenu de ces sites et elle ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’information proposée sur ces sites, de quelque manière que ce soit. Si vous décidez de faire usage de ces liens, vous le faites à vos risques et périls.

Liens vers le site

Les liens vers ce site créés à partir d’autres sites sont autorisés, pour autant toutefois que ces liens ne portent aucun préjudice à Védécar. Il est interdit de recopier directement des informations ou autres données sans mentionner la source vedecar.be, ‘il s’agit d’une page internet, via un hyperlien vers le site vedecar.be.