Privacy policy

Carrosserie Van Dijck nv, with registered office at Kerkstraat 16, B-2330 Merksplas, registered with the Crossroads Bank for Enterprises under number BE 0431.534.687, is responsible for informing visitors to the website www.dc-project.be regarding the way in which data is collected and processed.

As a Belgian company, Carrosserie Van Dijck nv complies with the Belgian Law of 8 December 1992 on the protection of privacy with regard to the processing of personal data, as amended by the Law of 11 December 1998, as well as the Law of 13 June 2005 on electronic communications.

A declaration has been made to the Belgian Commission for the Protection of Privacy regarding the processing of your personal data, as required by law.

Carrosserie Van Dijck nv places great importance on the protection of your personal data. We therefore see it as our responsibility to protect your privacy. On this page we will tell you which information we collect when you use our website, why we collect this information and how we use it to improve your user experience. This privacy statement is tailored to the use of this website and the possibilities it contains. Any adjustments and/or changes to this site may lead to changes in this privacy statement.

This privacy policy applies to the services of Carrosserie Van Dijck nv. You should be aware that Carrosserie Van Dijck nv. is not responsible for the privacy practices of other sites and sources. The rules and conditions stated below apply to the use of the website of Carrosserie Van Dijck nv. and every visitor to the website is bound by these rules and conditions. Visitors to the website expressly agree that they are responsible for regularly checking these rules and conditions in order to be aware of the most up-to-date version. By using the information and services on Carrosserie Van Dijck nv, you agree to our privacy policy and the conditions we have included therein.

We do our utmost to safeguard your privacy and therefore handle personal data with care. In all instances, Carrosserie Van Dijck nv will comply with the applicable laws and regulations, including the General Data Protection Regulation. This means that, in any case, we:

  • process your personal data in accordance with the purpose for which it was provided;
  • limit the processing of your personal data to only the data that is minimally necessary for the purposes for which it is processed;
  • ask for your explicit consent if we need it for the processing of your personal data;
  • have taken appropriate technical and/or organisational measures to ensure the security of your personal data;
  • do not pass on personal data to other parties, unless this is necessary for the realisation of the purposes for which it was provided;
  • are aware of your rights regarding your personal data, wish to inform you of these rights and respect them.

As Carrosserie Van Dijck nv, we are responsible for the processing of your personal data. If, after reading our privacy statement or in a more general sense, you have questions about this or wish to contact us, you can do so via the contact details below: info@vedecar.be.

Why we ask you for your information

Newsletter registration

Carrosserie Van Dijck nv only collects and stores personal information about you when you communicate with us by e-mail (we will collect your e-mail address) or when you register to use the services of Carrosserie Van Dijck nv (we ask your name and e-mail address).

This data is used to send out the relevant newsletters.

Contact form

By entering your details on the contact form, you grant permission to use this information to answer information requests, or any other type of request.

The data that is collected includes: Company name, name and e-mail.

How we protect your information

The information we receive from you is protected from unauthorised access once we receive it. We restrict access to your information to employees who have a business-related reason to access it. Our employees are required to respect the confidentiality of your personal data. Furthermore, the information is not shared with third parties, unless requested and you have explicitly given permission (via active opt-in). Despite our ongoing and evolving efforts to protect your personal information, we cannot guarantee the security of your personal data. You acknowledge and agree that we make no such guarantee.

Data storage

Carrosserie Van Dijck nv uses external suppliers to provide the necessary hardware, software, network, storage and related technology required to perform the services. You retain the rights to your data at all times.

Cookies

We use cookies. Cookies are small pieces of information that are stored by your browser on your computer’s hard drive. We use cookies so that our website can remember you and provide you with content that you are likely to request. We also use cookies to collect statistical information about our website, such as the time users spend on a site and the pages they visit most often. Those statistics do not contain any personal information. We will also use cookies for marketing purposes.

Which types of cookies do we use?

Cookies can be in the form of either session cookies or persistent cookies. Session cookies are deleted from your computer when you close your web browser. Persistent cookies remain on your computer until they are deleted or have reached their expiration date. Carrosserie Van Dijck only uses analytical cookies. This helps us to improve the functioning of our website, for example by making it easy for users to find what they are looking for. Those statistics do not contain any personal information.

Your consent to use cookies and how to block cookies

By using our website on a computer or mobile device, you agree to our privacy and cookie policy. However, most browsers allow you to disable cookies. You can block our cookies by means of the cookie settings in your browser. You can find more information about cookies and how to delete and manage them at www.aboutcookies.org, or click Help in your browser menu.

How we can change the cookie policy

We may update this policy from time to time. The release date is listed at the top of this policy. Changes in technology, legislation, and regulatory guidelines may require you to be aware of the activities we undertake when these violate your privacy rights. You should check this page from time to time to make sure you are aware of any changes.

Links to other websites

Our website may contain links to and from other websites. Some links may be in the form of display ads. We cannot guarantee that websites other than our own websites will respect and protect your personal information as we do. For your own protection, you should read the privacy statements/policies of other websites when you visit them. We are not responsible for the content of websites other than our websites.

Your consent

By providing us with personal data, you consent to the collection and use of this information by Carrosserie Van Dijck nv.

Disclosure

We will not sell or distribute your personal information except to provide products or services you have requested, where we have permission, or where it is necessary to share information to investigate illegal activities, suspected fraud, situations where there are potential threats to an individual’s physical safety, violations of Terms of Service, or as otherwise required by law.

Data transfers

If Carrosserie Van Dijck nv (or virtually all of its assets) is acquired, or in the unlikely event that we go bankrupt, personal information is one of the assets that would be transferred to or acquired by a third party. You acknowledge that such transfers may occur, and that an acquirer of Carrosserie Van Dijck nv may continue to use the personal information as set out in this policy.

Data integrity

Carrosserie Van Dijck nv only processes personal information for the purposes for which it was collected and in accordance with this policy or an applicable service-specific privacy statement. We review our data collection, storage and processing practices to ensure that we collect, store and process only the personal information necessary to provide or improve our services. We take reasonable steps to ensure that the personal information we process is accurate, complete and current, but we depend on our users to update or correct their personal information when necessary.

Framework

We adhere to the General Data Protection Regulations and privacy principles of notice, choice, onward transfer, security, data integrity, access and enforcement.

Enforcement

Carrosserie Van Dijck nv is staffed to support the activities and accounts of our customers and to enforce the terms and conditions of our user agreement.

Carrosserie Van Dijck nv may suspend and/or terminate the service for an account due to violation of these terms and conditions or use in a way that does not correspond to the terms of service. Carrosserie Van Dijck nv works closely with department heads to ensure compliance with the policy.

Carrosserie Van Dijck nv regularly evaluates whether it complies with this policy. Please do not hesitate to ask any questions or communicate any concerns about this policy or Carrosserie Van Dijck nv’s handling of personal information by contacting us through this website. When we receive formal written complaints at this address, it is Carrosserie Van Dijck nv’s policy to contact the user about this. We will work with the appropriate regulatory authorities to resolve any complaints regarding the transfer of personal data that cannot be resolved between Carrosserie Van Dijck nv and an individual.

Retention period

Carrosserie Van Dijck nv does not store personal data longer than necessary for the purpose for which it was provided and only stores personal data in accordance with legal and regulatory requirements.

Security

We have taken appropriate technical and organisational measures to protect personal data against unlawful processing. For example, we have taken the following measures:

  • All persons who can access your data on behalf of Carrosserie Van Dijck nv are required to keep it confidential;
  • We have a username and password policy on all our systems;
  • We pseudonymise and encrypt personal data if there is reason to do so;
  • We make backups of the personal data in order to be able to recover it in the event of physical or technical incidents;
  • Our employees have been informed about the importance of the protection of personal data.

Rights regarding your data

You have the right to access, correct or delete the personal data we have about you. You can also object to the processing of your personal data (or a part of it) by us or by one of our processors. You also have the right to have the information provided by you transferred by us to yourself or directly to another party if desired. We may ask you to identify yourself before we can comply with the aforementioned requests.

We offer all visitors the opportunity to access, edit or delete all personal information that has been provided to us at that time. If this is not possible by the visitor directly via the website, the visitor can contact us at any time via the Contact page, after which the request will be processed. This is of course only possible after the user has verified his identity by adding a copy of his identity card.

Carrosserie Van Dijck nv may demand payment from the user for all reasonable costs, based on the administrative costs for each additional copy requested by the user. If the user submits this request electronically, the information will also be delivered electronically, unless the user wishes otherwise.

By means of a written, dated and signed request, the user can, after his identity has been verified by adding a copy of his identity card, request the correction of his personal data free of charge if it contains errors, is incomplete or irrelevant, as well as ask for the data to be supplemented if it turns out to be incomplete.

Newsletters and communication

At the bottom of every mailing you will find the option to change your details or to unsubscribe.

If you want to adjust your newsletter preferences, you can do so via the link at the bottom of each newsletter. If you want to change your data or have yourself removed from our files, you can contact us. See contact details below.

Applicable law and competent courts

The current policy is governed by Belgian law.

Any dispute with regard to the interpretation or implementation of this privacy policy will be subject to Belgian law and falls under the exclusive jurisdiction of the courts of the judicial district of Turnhout.

Politique de confidentialité

Carrosserie Van Dijck nv/sa, dont le siège social est établi Kerkstraat 16, à B-2330 Merksplas, inscrite à la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro BE 0431.534.687, a la responsabilité d’informer les visiteurs du site www.dc-project.be sur le mode de collecte et de traitement des données.

En tant que société belge, Carrosserie Van Dijck nv/sa respecte la loi belge du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel, telle que modifiée par la Loi du 11 décembre 1998 ainsi que la Loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques.

Comme le demande la loi, une déclaration a été déposée auprès de la Commission belge pour la protection de la vie privée en ce qui concerne le traitement de vos données à caractère personnel.

Carrosserie Van Dijck nv/sa accorde une grande importance à la protection de vos données à caractère personnel. Nous considérons donc qu’il est de notre responsabilité de protéger votre vie privée. Nous vous indiquons sur cette page les données que nous collecterons lorsque vous visiterez notre site, les raisons pour lesquelles nous collectons ces données et comment nous améliorerons ainsi votre expérience d’utilisateur. La présente déclaration de confidentialité est adaptée à l’utilisation et aux possibilités de ce site. Toute adaptation et/ou modification éventuelle sur ce site pourra conduire à une modification de la déclaration de confidentialité.

La présente politique de confidentialité s’applique aux services de Carrosserie Van Dijck nv/sa. Vous devez avoir conscience que Carrosserie Van Dijck nv/sa n’est pas responsable de la politique de confidentialité des autres sites et sources. Les règles et conditions reprises ci-après s’appliquent à l’utilisation du site internet de Carrosserie Van Dijck nv/sa et chaque visiteur du site est tenu par ces règles et conditions. Le visiteur du site reconnaît explicitement qu’il sera responsable de lire régulièrement ces règles et conditions pour en connaître la version la plus récente. En utilisant les informations et services sur/de Carrosserie Van Dijck nv/sa, vous marquez votre accord avec notre politique de confidentialité et les conditions que nous y avons reprises.

Nous faisons tout pour préserver votre vie privée et traitons dès lors les données à caractère personnel avec le plus grand soin. Carrosserie Van Dijck nv/sa se conformera dans tous les cas à la loi et la réglementation en vigueur, dont le Règlement général sur la protection des données. Cela suppose dans tous les cas que :

  • nous traiterons vos données à caractère personnel conformément à la finalité pour laquelle elles auront été transmises ;
  • le traitement de vos données à caractère personnel restera limité aux données strictement nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées ;
  • nous demanderons toujours votre consentement si nous l’estimons nécessaire pour le traitement de vos données à caractère personnel ;
  • nous avons pris toutes les mesures techniques et/ou organisationnelles appropriées pour garantir la sécurité de vos données à caractère personnel ;
  • nous ne communiquerons pas de données à caractère personnel à d’autres parties, excepté si nécessaire pour l’exécution des finalités pour lesquelles elles ont été transmises ;
  • nous connaissons vos droits concernant vos données à caractère personnel, voulons vous en informer et les respectons.

En tant que Carrosserie Van Dijck nv/sa, nous serons responsables du traitement de vos données à caractère personnel. Si vous avez encore des questions après avoir lu notre déclaration de confidentialité ou de manière générale ou souhaitez nous contacter, nos données de contact sont les suivantes : info@vedecar.be.

Pourquoi vous demandons-nous des informations ?

Inscription à la lettre d’information

Carrosserie Van Dijck nv/sa ne collectera et conservera des informations personnelles à votre sujet que lorsque vous communiquerez avec nous par e-mail (nous collecterons votre adresse e-mail) ou lorsque vous vous inscrirez pour utiliser les services de Carrosserie Van Dijck nv/sa (nous vous demanderons votre nom et votre adresse e-mail).

Ces données seront utilisées pour pouvoir envoyer les lettres d’information.

Formulaire de contact

En complétant vos données sur le formulaire de contact, vous nous donnerez l’autorisation d’utiliser ces données pour répondre aux demandes d’informations ou à tout autre genre de question.

Les données collectées sont entre autres : Nom de la société, Nom et E-mail.

Comment protégeons-nous vos données ?

Les informations que nous recevrons de vous seront protégées contre tout accès non autorisé dès réception par nos soins. L’accès à vos informations sera limité aux travailleurs ayant des raisons professionnelles d’y accéder. Nos travailleurs ont l’obligation de respecter la confidentialité de vos données. Les informations ne seront en outre pas partagées avec des tiers, sauf demande et sous réserve de votre consentement explicite (via opt-in actif). Malgré nos efforts constants pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons garantir la sécurité de vos Données à caractère personnel. Vous reconnaissez que nous ne pouvons pas donner une telle garantie.

Stockage de données

Carrosserie Van Dijck nv/sa fait appel à des prestataires externes pour fournir le hardware, les logiciels et les technologies de réseau, de stockage et autres nécessaires à l’exécution des services. Vous conservez à tout moment vos droits sur vos données.

Cookies

Nous utilisons des cookies. Les cookies sont des petits fichiers d’informations placés par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur. Nous utilisons des cookies pour que notre site internet vous reconnaisse et vous propose le contenu que vous êtes susceptible de demander. Nous utilisons aussi des cookies pour collecter des statistiques sur notre site internet, comme le temps passé par les utilisateurs sur un site et les pages consultées le plus souvent. Ces statistiques ne contiennent pas d’informations personnelles. Nous utilisons aussi des cookies à des fins de marketing.

Quels types de cookies utilisons-nous ?

Les cookies peuvent exister sous la forme de cookies de session ou de cookies permanents. Les cookies de session sont supprimés de votre ordinateur lorsque vous fermez votre navigateur internet. Les cookies permanents, comme leur nom l’indique, restent sur votre ordinateur jusqu’à ce qu’ils soient supprimés ou jusqu’à ce qu’ils aient atteint leur date d’expiration. Carrosserie Van Dijck utilise uniquement des cookies analytiques. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site, par exemple en permettant aux utilisateurs de trouver facilement ce qu’ils cherchent. Ces statistiques ne contiennent pas d’informations personnelles.

Votre consentement pour utiliser des cookies et comment les bloquer ?

En utilisant notre site sur un ordinateur ou un appareil mobile, vous marquez votre accord avec nos politiques de Confidentialité et de Cookies. La plupart des navigateurs permettent toutefois de refuser les cookies. Vous pouvez bloquer nos cookies en paramétrant les cookies dans votre navigateur. Vous trouverez de plus amples informations sur les cookies et sur la manière de les supprimer et de les gérer sur www.aboutcookies.org ou en cliquant sur Aide dans le menu de votre navigateur.

Comment pouvons-nous modifier la politique en matière de cookies ?

Nous pouvons modifier de temps à autre cette politique. La date d’édition est indiquée en haut de cette politique. L’évolution de la technologie, la législation et les directives des autorités peuvent nécessiter que vous connaissiez les activités que nous entreprenons lorsque celles-ci violent vos droits en matière de protection de la vie privée. Vous devez contrôler cette page de temps à autre pour bien connaître les éventuels changements.

Liens vers d’autres sites

Notre site peut contenir des liens avec d’autres sites. Certains liens peuvent avoir la forme de publicités. Nous ne pouvons pas garantir que d’autres sites que les nôtres respecteront et protégeront vos données à caractère personnel comme nous le faisons. Pour votre propre protection, vous devez lire les déclarations de confidentialité / la politique des autres sites lorsque vous les visitez. Nous ne pouvons pas être tenus responsables du contenu des sites autres que les nôtres.

Votre consentement

En nous communiquant des données à caractère personnel, vous marquerez votre accord pour la collecte et l’utilisation de ces informations par Carrosserie Van Dijck nv/sa.

Disclosure

Nous ne vendrons ni ne diffuserons pas vos informations à caractère personnel, excepté pour fournir des produits ou services que vous avez demandés, si nous avons votre consentement ou si cela est indispensable dans le cadre d’une enquête sur des activités illégales, en cas de suspicion de fraude ou dans des situations menaçant potentiellement la sécurité physique d’une personne, en cas de violation des conditions de service ou si la loi l’exige.

Transfert de données

En cas de reprise de Carrosserie Van Dijck nv/sa ou de la quasi-totalité de ses actifs, ou dans le cas peu probable d’une faillite, les informations à caractère personnel feront partie des actifs qui seront cédés à ou repris par un tiers. Vous reconnaissez que de tels transferts peuvent avoir lieu et qu’un repreneur de Carrosserie Van Dijck nv/sa pourra continuer à utiliser les Informations à caractère personnel comme exposé dans cette politique.

Intégrité des données

Carrosserie Van Dijck nv/sa traite les données à caractère personnel uniquement aux fins pour lesquelles elles sont collectées et conformément à la présente politique ou à une déclaration de confidentialité spécifique à un service. Nous évaluons constamment nos procédures de collecte, conservation et traitement des données de manière à ne collecter, conserver et traiter que les informations à caractère personnel nécessaires à la fourniture ou à l’amélioration de nos services. Nous entreprenons toutes les démarches nécessaires pour que les informations à caractère personnel que nous traitons soient précises, complètes et actuelles, mais nous dépendons de nos utilisateurs pour la mise à jour ou la correction de leurs informations à caractère personnel lorsque cela est nécessaire.

Framework

Nous nous conformons au Règlement général sur la protection des données et aux principes de notification, choix, transfert, protection, intégrité des données, accès et application.

Application

Carrosserie Van Dijck nv/sa possède les effectifs nécessaires pour soutenir les activités et comptes de ses clients et faire appliquer les conditions générales de ses conventions d’utilisation.

Carrosserie Van Dijck nv/sa peut suspendre et/ou mettre un terme au service pour un compte pour cause de violation de ces conditions ou d’une manière ne correspondant pas aux conditions de service. Carrosserie Van Dijck nv/sa travaille en étroite collaboration avec les chefs de service pour que la politique soit respectée.

Carrosserie Van Dijck nv/sa évalue régulièrement le respect de cette politique. N’hésitez pas à faire part de questions ou préoccupations par rapport à cette politique ou au traitement d’informations à caractère personnel par Carrosserie Van Dijck nv/sa en nous contactant sur ce site. Si nous recevons des plaintes formelles écrites à cette adresse, la politique de Carrosserie Van Dijck nv/sa est de prendre contact avec l’utilisateur à ce sujet. Nous collaborerons avec les instances régulatoires pour régler les éventuelles plaintes portant sur le transfert de données à caractère personnel qui ne peuvent pas être réglées entre Carrosserie Van Dijck nv/sa et une personne.

Délai de conservation

Carrosserie Van Dijck nv/sa ne conservera pas les données à caractère personnel plus longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles elles auront été communiquées et conformément aux exigences légales et réglementaires.

Sécurité

Nous avons pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger les données à caractère personnel contre tout traitement illégitime. Nous avons par exemple pris les mesures suivantes :

  • Toutes les personnes pouvant prendre connaissance de vos données au nom de Carrosserie Van Dijck nv/sa ont une obligation de confidentialité à leur sujet ;
  • Tous nos systèmes fonctionnent avec un nom d’utilisateur et un mot de passe ;
  • Nous utilisons des pseudos et cryptons les données à caractère personnel s’il y a lieu ;
  • Nous effectuons des sauvegardes des données à caractère personnel pour pouvoir les restaurer en cas d’incidents physiques ou techniques ;
  • Nos collaborateurs connaissent l’importance de la protection des données à caractère personnel.

Droits concernant vos données

Vous avez un droit de consultation, rectification ou suppression de vos données à caractère personnel en notre possession. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel (ou d’une partie de celles-ci) par nous-mêmes ou par un de nos sous-traitants. Vous avez également le droit de nous demander le transfert de vos données à vous-même ou directement à une autre partie si vous le souhaitez. Nous pouvons vous demander de prouver votre identité avant d’accéder à de telles requêtes.

Nous offrons la possibilité à tous les visiteurs de consulter, modifier ou supprimer toutes les informations à caractère personnel qui nous ont été communiquées à ce moment-là. Lorsque cela n’est pas possible directement sur le site, le visiteur peut prendre contact à tout moment via la page Contact et sa demande sera ensuite traitée. Cela ne sera bien sûr possible qu’après vérification de l’identité de l’utilisateur avec l’ajout d’une copie de sa carte d’identité.

Carrosserie Van Dijck nv/sa peut exiger de l’utilisateur le paiement de tous les frais raisonnables, fondés sur les frais administratifs pour toute copie supplémentaire demandée par l’utilisateur. Si l’utilisateur introduit sa demande par la voie électronique, les informations seront aussi fournies par la voie électronique, sauf souhait autre de l’utilisateur.

Moyennant une demande écrite, datée et signée, l’utilisateur pourra, après vérification de son identité au moyen d’une copie de sa carte d’identité, demander gratuitement la correction de ses données à caractère personnel si celles-ci contiennent des erreurs ou sont incomplètes ou non pertinentes, et demander également que ses données soient complétées si elles s’avèrent incomplètes.

Modification de l’inscription/désabonnement aux lettres d’information et communications

Vous aurez la possibilité au bas de chaque mail de modifier vos données ou de vous désinscrire.

Si vous voulez adapter vos préférences pour la lettre d’information, vous pourrez le faire au moyen du lien au bas de chaque lettre d’information. Si vous voulez modifier vos données ou vous retirer de nos fichiers, contactez-nous. Voir les données de contact ci-après.

Droit applicable et tribunaux compétents

La présente politique est régie par le droit belge.

Tout litige concernant l’interprétation ou l’exécution de la présente politique de confidentialité sera soumis au droit belge et relèvera de la compétence exclusive des tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Turnhout.